Portrait    

Nom : Falandry Fabrice

Age: 26 ans

Tu rides depuis ? 3 ans 

Ta figure préférée ? stable duck

Ta dernière (réussie) ? steam roller to crack packer

Ton secret de réussite ?  la méditation ( pour ne pas m'énèrver! )

Ton bike ? Dragonfly submachine

Pour Quoi ? Parce qu'il est pas trop lourd, pas cher et trés bien conçu ( 3 en 1 comme kinder )

Ton spot ? Leroy Merlin à Brie Cte Robert, salle Servon (circle cow)

Rider préféré ? Mickael Steingraber et Pascal Mintovt 

Tes shoes ? Cela depend, j'aime la semelle des superstars (Adidas) mais c'est pas confortable, sinon j'achète ce que je trouve de potable pour pas chèr (car je nique mes shoes en 2/3 semaines, c'est chiant).

Le positif du bmx ? Le positif c'est l'épanouissement personnel qu'il peut procurer (voyage, amitié...), les valeurs que cela inculque: perseverance, humilité, création, aller plus loin de jours en jours. Et le fait de pouvoir approcher les pros et d'être conseillé ( pas possible dans le foot par ex). Avoir le choix de rouler pour son plaisir ou pour les compét, pour soit ou pour les autres, les filles ( ou les mecs !)

Le négatif ? Le manque de reconnaissance du public et des médias (même si cela commence à bouger), le business qui tue un peu l'esprit freestyle dans le bmx. Les fausses attitudes du genre: je fais du bmx alors je casse tout et je me fais hardcore ( encore faut-il s'entendre sur la définition du mot ).

Un message ?  Pour les mecs qui entrent dans le milieu, ne vous laissez pas prendre la tête dans des gueguerres qui ne regardent que ceux qui la font, rouler pour vous, soyez ouvert, parler aux gens que vous ne connaissez pas sur les contests et faites vous votre propre opinion. Eclater vous un max tant que vous pouvez!